Accueil > À propos de nous

Xin Xi Company Limited


Xinxi Company Ltd.est une filiale du groupe Guangdong Juheng, situé à Dongguan, en Chine, se concentrant sur l'artisanat traditionnel depuis 13 ans et établie en 2007, nos principaux produits comprennent des accessoires de salle de bain et des décorations pour la maison, fabriqués à partir d'artisanat 100% traditionnel, qui sont exporté vers l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Europe, le Moyen-Orient et partout dans le monde.

Nous avons nos propres sept usines, couvrant une superficie de 35000 mètres carrés, avec 700 employés, une technologie qualifiée et un système de contrôle qualité strict pour assurer la haute qualité, obtient le client général des éloges constants, basés sur ces technologies, qualité et bon service. Ainsi, nous avons établi des relations commerciales à long terme et amicales avec de nombreux clients.

Nos usines produisent différents matériaux, tels que la polyrésine, la céramique, le ciment, la diatomite, le verre, etc., et nous avons une équipe de conception interne qui est douée pour créer des produits classiques, à la mode et confortables. De nombreux produits de notre part peuvent être trouvés dans BBB, BIG LOTS, AT HOME, WALMART, Zara Home et d'autres magasins de détail.


Xin Xi Company Limited

eva.wu@xinxiltd.com.cn 184629011

Home > About Us

Xin Xi Company Limited


Xinxi Company Ltd. is a subsidiary of Guangdong Juheng Group, located in Dongguan, China, focusing on the traditional handcrafts for 13 years and established in 2007, our main products include bathroom accessories and home decorations, made by 100% traditional handcrafts, which are exported to South America, North America, Europe, Middle East and around all over the world.


We have our own seven factories, covering an area of 35,000 square meters, with 700 employees, skilled technology and strict QC system to ensure the high quality, obtains the general customer consistent high praise, based on these technology, quality, and good service. Thus, we have established long-term and friendly business relationships with many clients.


Our factories produces different materials, such as polyresin, ceramic, cement, diatomite, glass, etc., and we have In-house design team which is good at creating classic, fashionable and comfortable products. Many products from us can be found in BBB, BIG LOTS, AT HOME, WALMART, Zara Home and other retail stores.


Bathroom Accessories Manufacturers

eva.wu@xinxiltd.com.cn 184629011